Les Doigts dans la R'Priz est un duo acoustique qui revisite des tubes d'hier et d'aujourd'hui dans un style Jazz Manouche. Ces deux musiciens, amis depuis toujours, réunissent leurs influences dans ce projet sans barrières musicales .

 

Depuis plusieurs années ils sillonnent les routes de France avec leur projet artistique Los R-MANOS devenu YEP, partageant en chemin la scène avec des groupes tels que Boulevard Des Airs, Samarabalouf, Karpatt, Les Doigts de l'Homme, sur des festivals tels que l'Aymon Folk, Happy Birthday Django, Courzik…

 

En parallèle ils animent de nombreuses soirées (mariages, soirées d'entreprises, restaurants..) avec un répertoire de reprises.

 

C'est donc naturellement qu'en 2013 ils décident de former un projet à part entière pour proposer des animations d’événements.

 

Les Doigts Dans la R’Priz est né avec pour but de divertir toutes les générations, faire danser, rire, chanter, passer un moment agréable aux convives.

 

Fort d’une expérience de plus de 400 concerts à travers la France, ils savent s'adapter à toutes les situations et contribuer à la réussite de votre évènement.

Les musiciens

Aymeric LANCE

Aymeric LANCE commence la guitare à l’âge de 7 ans, à travers le classique plus le rock et le jazz dans différents écoles de mais aussi en famille. Il évolue dans de nombreux projets entre 2001 à nos jours, aux influences Jazz manouche, swing et chanson et se produit sur de nombreuses scènes très jeune .
 

En 2008 il obtient son diplôme de musicien professionnel à la Musique Academy International et enseigne  sa passion pour la guitare dans de nombreuses structures avant de se consacrer pleinement à la scène en 2018.
De belles rencontres musicales viennent enrichir sa carrière.

Clément HENRY

Initié à la musique dès l'enfance en commençant par 10 années d'enseignement et d'instrument classique, c'est à l'age de 15 ans qu'il découvre et tombe sous le charme de la guitare. D'abord autodidacte, il entreprend ensuite de se professionnaliser et suit le cursus du M.A.I (Music Academy International) de Nancy dont il sortira diplômé en 2007 avec mention très bien .

Depuis il transmet cette passion en tant que professeur dans divers établissements de la région de Reims et se produit régulièrement en concert à travers divers projet musicaux aux multiples influences.